Concept Hygiène

FAQ

Nous vous délivrons les solutions adaptées à votre secteur d’activités.

Où êtes-vous situé ?

Nos agences de proximités situées à Pont du casse (47), Toulouse (31), Auch (32) et Périgueux (24) nous permettent d’intervenir rapidement dans un rayon de 80 Km autour de celle-ci.

Comment détecter la présence de rongeurs ?

Il faut savoir que les rongeurs n’ont pas tous les mêmes moyens de se manifester. En effet, pour les souris vous entendrez des petits grattages permanents dans le plafond ou les cloisons qui s’arrêterons en cas de vibration contre celui-ci. Pour les Loirs/Lerots ils courront comme s’ils étaient entrain de faire un match de foot ou de rugby. Passons désormais aux rats qui eux laisserons des traces le long des gouttières ou des trous dans des planches de rives.

Peut-on se débarrasser des rongeurs sans produits chimiques ?

Oui, il est possible de se débarrasser des rongeurs sans produits chimique par l’utilisation de solutions alternatives comme par exemple des types de pièges multi létaux car, ne contenant aucuns poisons, il ne représente aucun risque secondaire toxique pour les espèces indigènes non cibles ou les animaux domestiques.

En périodes de fortes chaleurs des insectes noirs rentrent chez moi, que faire ?

Ne pas paniquer est la première chose à faire, il s’agit d’insectes qui viennent chercher la fraîcheur de votre habitation. Ce sont des insectes rampants et surement des ophones mais ça peut également être des blattes des bois.